15 𝓂𝒾𝓃𝓊𝓉𝑒𝓈 𝒶𝑔𝑜 - EN DIRECT - OM-PSG: UNDER PISTON DROIT CONTRE PARIS ?
⚽📺EN DIRECT🔴📺👉 https://tinyurl.com/46bdhkw5
⚽🔰EN DIRECT🔴📺👉 https://tinyurl.com/46bdhkw5
L'Olympique de Marseille reçoit le Paris Saint-Germain mercredi soir au stade Vélodrome lors des huitièmes de finale de la Coupe de France. A la veille de la rencontre face au grand rival, Igor Tudor se présente devant les journalistes ce mardi. La conférence de presse de l'entraîneur phocéen, c'est en direct commenté sur le site et l'app RMC Sport.
La compo probable de l'OM pour le choc contre le PSG
L’OM aura trois absents en défense pour le choc contre le PSG demain soir: Eric Bailly et Leonardo Balerdi, suspendus, et Nuno Tavares, blessé. Cengiz Under pourrait ainsi jouer piston droit, et Jonathan Clauss glisser côté gauche, comme contre Angers ou Strasbourg plus tôt dans la saison.
La compo probable de l’OM: Lopez - Mbemba, Gigot, Kolasinac -Under, Rongier, Veretout, Clauss - Guendouzi, Malinovskyi - Sanchez.
Florent Germain
Grosse ambiance à l'entraînement de l'OM
A la veille du choc contre le PSG, l'OM a ouvert ce mardi soir son entraînement aux supporters. Et ces derniers ont forcément mis une grosse ambiance à la Commanderie, histoire de rappeler aux joueurs que le match de mercredi n'est pas comme tous les autres.
Terminé pour Tudor
C'est fini pour la conférence de presse de l'OM avant le huitième de finale de Coupe de France contre le PSG
Igor Tudor sur le match contre le PSG
"Il faut tout bien faire et ne rien rater (pour espérer les battre). Bien sûr les contre-attaques sont importantes et il faut les éviter en étant bien compact aussi en attaque. Ils ont une équipe avec plein des dangers. Tout devra être parfait demain.
Igor Tudor annonce le forfait de Tavares face au PSG
"Bailly, Balerdi sont absents et Nuno Tavares aussi. Il sera absent a priori une semaine ou deux."
Igor Tudor sur un plan pour contrer le PSG
"Toutes les équipes sont de plus en plus organisées contre nous. On avait 2.3 buts en expected goals contre Nice et eux 1.3. Mais j'aime la façon dont on joue. Certes on peut mieux préparer les relances mais j'aime la manière dont on joue et les je crois que les supporters et les joueurs aussi. Les résultats sont importants mais le jeu aussi."
Igor Tudor sur Malinovskyi
"Ici le rythme est supérieur par rapport à l'Italie même s'il vient de l'Atalanta. Il est bien physiquement. Il n'a pas eu besoin de trop de temps pour d'adapter au rythme. Il peut jouer partout."
Igor Tudor sur Ounahi
"Je ne peux dire que de bonnes choses. J'ai déjà parlé de lui et de ce qu'il peut apporter. Il peut jouer devant, il peut jouer plus défensif. Il doit encore s'adapter au rythme. Je pense que le rythme de jeu est important et cela demande du temps pour s'adapter."
EN DIRECT - OM-PSG: LA COMMUNION ENTRE LES JOUEURS PARISIENS ET LES SUPPORTERS AVANT LE CLASSIQUE
C'est le temps fort de ces huitièmes de finale de Coupe de France. Le PSG se déplace sur le terrain de l'Olympique de Marseille, un premier choc qui lance un mois de tous les dangers pour les Parisiens. Coup d'envoi à 21h10 sur France 3 et Bein Sport. A suivre en direct commenté sur le site et l'appli RMC Sport.
Les joueurs du PSG avec les supporters avant le Classique
Les supporters du PSG sont venus encourager les joueurs, avant le Classique de ce mercredi soir au Vélodrome face à l'OM. Neymar et Messi ont notamment applaudi les fans, après de gros encouragements.
Le groupe de l'OM
Pas de surprise dans le groupe marseillais pour le Classique: Nuno Tavares est absent, blessé à la cuisse.